Bordeaux Blanc

Château La Caderie Esprit 2019

Nez fin et délicat, aux arômes de fleurs blanches, de fruits exotiques (mangue). La bouche est complexe avec de la rondeur et du gras. La finale est persistante avec une belle fraîcheur.

Château La Caderie Esprit 2017

Nez fin et délicat, aux arômes de fleurs blanches, de fruits exotiques (mangue et coing). La bouche est complexe avec de la rondeur et du gras. La finale est persistante avec une belle fraîcheur.

Château La Caderie Esprit 2015

La couleur est d’un jaune pâle. Au premier nez apparaissent des notes intenses de fleurs blanches et d’agrumes. Après agitation, des notes minérales font leur apparition. A l’attaque en bouche, notre palais est envahi par une multitude d’arômes, puis arrive cette sensation de fraicheur apportée par cette pointe d’acidité.La finale est très persistante avec beaucoup de gras et de finesse. Un très joli millésime.

Distinctions:
- Médaille d’Or au Challenge International en 2016
- Comité de dégustation Vinogusto : Lauréat dégustation Bordeaux Frais Mai 2016. 17/20 -
« Une belle réussite. Le nez est élégant. Pamplemousse, citron d’amalfi, épices, verveine, petite touche de vanille. C’est très séduisant. En bouche, une texture agréablement crémeuse. Un bordeaux intéressant, assemblage de sémillon et muscadelle, qui trouve sa place à table. Un côté unique et moderne à ne pas rater ! Un bordeaux avec de la personnalité, quoi ! »